Je vais vous avouer quelque chose: je ne suis pas fan des produits Yves Rocher en règle générale. Surtout les produits de soin, qui me laissent la peau sèche accompagnée de démangeaisons et autres joyeusetés.
Mais j’ai découvert la gamme Tradition de Hammam et je me suis laissée séduire par l’odeur, pensant que mon achat allait encore une fois être une erreur pour ma peau. Et bien agréable surprise !
Je vais vous parler aujourd’hui de l’exfoliant Oriental. Il est composé de poudre de noyaux d’argan pour exfolier (ils sont un peu gros mais très très agréables sur la peau), d’huile d’argan bio pour l’hydratation et d’argile marocaine pour la douceur.
Il laisse une délicieuse odeur sur la peau, moi qui n’aime pas trop l’odeur de la rose je l’adore dans ce produit, cela doit être dû à son association avec l’huile d’argan.
Comment on l’utilise? C’est très simple, on se mouille le corps (moi je préfère d’abord ramollir la peau avec une douche ou un bain très chaud) , on applique le produit, on masse, et on rince. Après ce traitement , peau douce assurée et légèrement parfumée.
Selon moi ce gommage est idéal pour préparer à l’épilation et ensuite pour lutter contre les poils incarnés.
Mon Avis
Les plus:
- L’odeur ! On en mangerait …
- Laisse la peau exfoliée et douce
- Packaging très sympa
Les moins:
- Pas de surprise: le prix.Réellement excessif si on veut utiliser ce produit régulièrement. Je vous conseille de profiter des promos pour vous le procurer !
Exfoliant oriental peau veloutée
Tradition de Hammam
Yves Rocher
23,50€
3 commentaires
Je viens de l’acheter à -50%, et j’adore ! La texture, l’odeur…tout est top. Une vraie bonne découverte.
Moi aussi j’aime l’odeur de l’exfoliant Oriental de Tradition de Hammam. La poudre de noyaux d’argan est idéale pour une exfoliation intense et les notes sucrées du parfum sont irrésistibles.
[…] 3 – Exfoliant Oriental peau velouté de la gamme Tradition du Hammam. L’huile que j’ai déjà essayé sens vraiment bon et est efficace alors j’ose espérer que celui ci le soit aussi (avis sur le blog Juste Sublime). […]