Honnêtement je n’aurais jamais acheté ce produit si le Sephora dans lequel je me suis rendue ce jour là avait eu la Primer Potion de Urban Decay.
Bon, ils n’en avaient pas et une vendeuse m’a expressément conseillé le Lemon Aid de Benefit.
Rappel : toujours se méfier des conseils des vendeuses de chez Sephora.
Ce n’est pas que c’est un mauvais produit, mais simplement il n’est pas fait pour ce que je recherchais (c’est à dire une bonne base de fard à paupière).
D’ailleurs c’est écrit dessus: Base Correctrice pour paupière.
Quel désarroi ! Car elle n’est pas donnée en plus…
C’est donc une sorte de poudre-crème couleur citron clair à appliquer avec les doigts (ou pinceau pour plus d’hygiène, mais le résultat sera moins naturel).
Le prix: 22€
Mon avis
Utiliser le Lemon Aid les jours de « no make-up » ou « nude » pour lisser la paupière. Pas pour faire tenir du maquillage. Je m’en sers également pour cacher les cernes.
Les +:
- Unifie la couleur de la paupière
- le packaging, toujours sympa de Benefit
Les -:
- Aucune tenue des fards, ils migrent dans le pli de la paupière.
- La poussière vient se coller dessus facilement
- Le prix , beaucoup trop élevé.
1 commentaire
Je l’ai commandé récamment sur internet, jai été surprise quil soie aussi petit. L’emballage est mimi tout plein. Et effectivement, un peu décevant. Je ne vois pas trop l utilité de cette chose. Ne tient pas vraiment les fard et pour caché les rougeurs ou les veines sur l oeil je ressemble a un mort vivant avec ce jaune citron , surtout que je suis légérement bronzée et ce jaune sur l oeil..sa le fait pas trop. Je verrais pour l ‘ utiliser cette hiver .
Joli blog.
bisous.