Dans la série « bonnes découvertes du printemps », je vous présentes les dernières nouveautés Revlon Colorburst.
J’ai reçu un baume laque et un baume mat.
Ils sont sous la forme d’un crayon, hyper pratique car on tourne simplement la base pour sortir la mine (il n’y a rien à tailler). La formule est nourrissante, aux 3 beurres: karité, mangue et coco.
Avant tout achat il faut savoir une chose: ils sentent la menthe poivrée.
Perso, j’adore. Mais par exemple, ma sœur quand je lui ai fait sentir a froncé le nez et émis un « berk ». Voilà, vous êtes prévenues, si vous n’aimez pas la menthe: passez de suite votre chemin. Si vous aimez, vous allez les adorer.
Revlon Colorburst Laque Ingénue (145)
Lorsque j’ai vu le marron, j’ai un peu fait la moue: pas la teinte qui me va vraiment bien à vrai dire. Puis je l’ai essayé et tous mes a priori se sont envolés: love it !
Comme quoi il faut essayer avant de juger.
Celui ci est en transparence, la teinte vient donc subtilement relever les lèvres et il laisse un fini brillant et lumineux. Un résultat « nude » quoi. Vraiment top.
Revlon Colorburst Mat Sultry/ Sulfureuse (225)
Le Sulfureuse est une teinte gagnée d’avance avec moi, un genre de bois de rose soutenu. C’est simple: cette couleur ira à toutes, qu’elles soient brunes, blondes, rousses. Le fini est mat mais non desséchant, la pigmentation intense, la tenue assez bonne, l’application aisée grâce à la forme du crayon. bref ces Colorburst ont tout bon !
Le prix: ils sont à 9,90€ et vous les trouverez chez Monoprix, en parfumeries et parapharmacies.
Vous avez testé les Colorburst de Revlon ? Vous aimez ?
11 commentaires
Voilà, ta soeur a tout dit, le menthol beuuuurrrkkkkk, je comprends toujours pas pourquoi ils s’en servent dans les produits de beauté…. Pffff, du coup j’ai déjà oublié ces crayons mimis qui donnent pourtant tellement envie!
G
J’ai envie de m’acheter Insaisissable mais les deux teintes que tu as choisi sont très belles notamment Sulfureuse 🙂
J’ai le Ingenue et j’adore ! c’est discret, tout en réhaussant la teinte des lèvres. Je vais acheter d’autres teintes, c’est certain !
Les mats me tentent énormément, cette couleur particulièrement!
Bonjour, par odeur mentholé c’est la même odeur que les just bitten kissable (les crayons de chez eux inspirations chubby de clinique), parce que si oui c’est une odeur menthe très chimique genre chewing gum hollywood et oui elle pue (elle met quand même quelques minutes a disparaitre des lèvres et c’est pouahah)
les colorstay ils ont aussi un fini mat mais plus discret (faudra que je me motive à acheter un mat pour le comparer)
Je ne connais pas du tout mais je sens qu’un jour, je vais craquer sur ces crayons pour les lèvres !
Le rose (photo du bas) te va super bien !
J’ai le Lacquer en rose pétant et je le mets presque tous les jours! Tellement facile à appliquer et j’adore sa texture! Encore une petite merveille de Revlon 🙂
Tellement tellement dommage qu’ils sentent tous la menthe.
Je suis contente que les lip butter soient épargnés…
La teinte Sulfureuse est superbe ! (pas trop fan du nude)
J’en ai acheté un et je ne le regrette pas, la texture est géniale, et les couleurs sont tops. De plus la tenue est au rendez vous .
On ne peut que conseiller ce produit !!
J’ai acheté le n° 225 après avoir lu ton article : J’ADORE TOUT !
La couleur, l’odeur (j’adore la menthe), la tenue, le prix : TOUT.
C’est mon premier mat, mais pas le dernier (j’ai aussi pris le n° 110 Coquette en brillant mais j’aime moins ; rose très clair).
Merci pour cet article.
Bonne journée
Fernanda