Il y a encore quelques temps je ne connaissais pas la marque Urban Decay. Je l’ai découverte avec la sortie de la palette Alice grâce à l’engouement des blogueuses, je ne pouvais passer à côté !
Je me la suis bien évidemment procurée et je n’ai absolument aucun regret, elle ne me quitte plus.
Du coup je m’intéresse de près aux nouvelles sorties de la marque et sur quoi je tombe ? Sur la news de la sortie de cette fabuleuse palette Naked aux Etats-Unis (les chanceux) !
Au premier coup d’oeil j’ai bavé sur la photo, toutes les teintes que j’aime y sont, c’est tout bonnement fantastique !
Cette palette est absolument parfaite pour des maquillages « nude »,aux tons neutres, mais également pour des smockys et effets fumés.Pour les débutantes c’est le top, on ne peut pas se tromper, pas commettre d’impairs sur les couleurs. Idéal pour commencer à faire des dégradés et autres joyeusetés make-upesques !
Il y a du mat, de l’irisé, du pailleté … bref pour toutes les occasions. La bonne nouvelle c’est que c’est une palette permanente, donc pas la peine de se crêper le chignon à sa sortie 😉
Must du must le boîtier est très classe, c’est une palette aimantée, veloutée. Et j’adore ce genre de format, super pratique.
Pour les Françaises il faudra toutefois attendre la rentrée, ça va en embêter plus d’une d’attendre, mais il semble logique de sortir cette palette pour l’Automne et je remercie Urban Decay d’avoir attendu l’approche de mon anniversaire 😉 ceci était un message subliminal pour mes proches
Je pense que cette palette peut-être un cadeau idéal pour une copine qui commence à se maquiller, sa petite sœur, ou une fana de maquillage (mais cette dernière risquera de l’acheter dès sa sortie).
La palette contient 12 fards:
- Virgin (satin chamois)
- Sin (champagne)
- Naked (matte buff nude)
- Sidecar (cocoa with golden sparkle sheen)
- Buck (matte nutmeg)
- Half Baked (subtle, lustrous bronze)
- Smog (deep coppery bronze)
- Darkhorse (bronze patina)
- Toasted (rich copper)
- Hustle (plum brown satin)
- Creep (onyx with gold sparkle)
- Gunmetal (gunmetal gray with silver glitter).
et 2 crayons:
- Double-ended 24/7 Liner with Zero (Black)
- Whiskey( Creamy rich brown)
Je vous laisse avec la jolie présentation du produit en vidéo, et je ne peux que vous conseiller d’aller regarder les photos et swatches du produit chez Temptalia.
2 commentaires
Moi aussi, je l’attends avec impatience cette palette!
En tout cas, félicitations pour ton blog!
Allez, il ne reste plus beaucoup de temps à baver ça va passer vite (c’est ce qu’il faut se dire !)…courage 😀
Et merci 🙂