Nina Ricci sort un nouveau parfum au nom sensuel: L’Extase. Et une égérie à la hauteur de ce nom, Laetitia Casta, toujours aussi belle et magnétique.
Nina Ricci embrasse le rêve d’une femme au diapason de ses envies les plus intimes. Une féminité habitée d’érotisme. Etre soi, même nue. Surtout nue. Incandescente, libre, déterminée. Un rêve érotique féminin, un voyage imaginaire et charnel, au plus près d’elle, jusqu’à L’EXTASE.
Le parfum vogue volontairement sur la vague de l’érotisme. L’Extase est un Floral-Oriental avec en notes de têtes du poivre rose, en coeur de la rose turque, des fleurs blanches et de la rose bulgare, et en fond du benjoin, de l’ambre et du musc.
Le flacon de L’EXTASE s’inspire d’une minaudière couture, vraiment chic. Le verre d’une teinte dégradée de mauve sombre s’orne d’un ruban de satin noir et d’une plaque griffée au nom du parfum.
Mais surtout, parlons du film, très… sensuel où Laetitia Casta se dévoile et nous offre un rêve érotique éveillé.
Si vous ne l’avez pas encore vu, le voici (éloignez les enfants 😀 ):
Alors je suis curieuse d’avoir votre avis, qu’en pensez-vous ? Cela vous donne envie de découvrir le parfum ?
Eau de parfum vaporisateur disponible en 30 ml, 50 ml et 80 ml.
Plus d’infos sur le site de la marque.
Billet Sponsorisé
11 commentaires
Hello,
J’adore Laetitia Casta, je la trouve tellement belle et talentueuse. Quand j’ai vu la publicité du parfum je n’avais qu’une envie : courir à Sephora ! J’ai hâte de le sentir.
Bises
C’est clair que c’est une égérie qui donne envie, elle est magnifique <3
La musique du film est aussi très très très sensuelle, bien choisie, j’adore Portishead <3
Tout à fait d’accord 😉
Ah oui ! La vidéo est plus olé-olé que celle de la publicité ! 😆 Très belle Casta et joli flacon en tout cas.
Je me suis rendue chez Sephora pour tout autre chose aujourd’hui, et j’ai eu l’occasion de sentir le parfum ; il est di-vin, pile dans ce que j’aime.
Je n’ai toujours pas eu l’occasion ! Ce week-end certainement 🙂
Waouh, magnifique et Laetitia Casta réussit l’exploit d’être aussi aimée par les hommes que les femmes, non ? Je l’ai admirée à ses débuts de mannequins, et encore aujourd’hui <3
Le parfum ? Humm… J'aime les orientaux (fan d'Obsession de Calvin Klein) que mon chéri trouve un peu trop "lourds", du coup je cherche un compromis qui me plaise ! Je vais faire un tout en parfumerie !
Oui c’est clair je suis tout à fair d’accord avec toi !
Elle a ce côté accessible, une beauté pas trop froide, ni trop maigrichonne… une vraie femme !
J’ai vu un dépliant de publicité de ce parfum dans Elle. J’avoue que j’ai trouvé cette publicité surfant sur la mode de 50 nuances de Grey un peu trop commerciale. Pour moi, Nina Ricci restera toujours L’Air du Temps avec ses colombes. Mais il faut bien que les grandes maisons sachent évoluer et survivent.
Ah l’Air du Temps… indémodable !