Hop hop hop le soleil revient on passe au vert ! Pour moi ça sera avec une palette de la dernière collection de Kiko Blooming Origami: Misty Greens.
Rien de très extravagant on reste dans des couleurs ultra naturelles et facilement portables.
Le ton de cette collection est d’offrir des fards doux et soyeux comme des pétales de fleurs… on n’est donc pas dans l’intensité.
Certaines trouveront sûrement les fards pas assez pigmentés à leur goût, moi ça me convient surtout pour un make up de jour ! Le gros point positif est que les fards sont faciles à travailler, si vous débutez et que vous avez toujours peur d’en mettre trop, ou que vous recherchez un résultat coloré mais naturel, les palettes de cette collection sont faites pour vous.
On peut intensifier les fards en les appliquant avec un pinceau mouillé.
Tout d’abord je craque totalement sur le packaging. Kiko a beau proposer des collection à bas prix, j’apprécie la recherche graphique du packaging et de l’emballage, toujours très réussis.
La palette contient 5 fards. On a 2 beiges mats, l’un plus lumineux servira à apporter un peu de lumière, l’autre couleur « peau » est parfait pour blender , puis un vert mat kaki clair, un vert kaki légèrement irisé et un vert/brun mat. L’harmonie est très très jolie, très « nature » !
Voici les swatches, en haut les fards secs et en bas appliqués mouillés. Ces couleurs iront à tous les iris, mais j’ai envie de dire qu’elles mettront vraiment en valeur les yeux verts/noisettes/kaki.
Pour finir un petit make up vert tout doux pour un maquillage de journée. Le jour des photos mon objectif était en train de me lâcher, toutes les photos de face sont floues, j’ai sauvé ce que j’ai pu pour vous donner une petite idée du rendu. C’est donc mat et les transitions entre les couleurs sont toutes en douceur.
Et une petite photo sauvée de la version intensifiée:
Je ne sais pas vous mais moi ça me plaît beaucoup !
Par contre un bémol: j’ai eu le malheur de faire tomber la palette (vraiment de pas très haut en fait) et les plaques se sont décollées. C’est encore tout à fait utilisable mais je me dis que si elles se cassent ça va être coton à represser certainement 😕 . Bref si vous craquez faites bien attention !
Le prix: 12,90€ la palette Blooming Origami
26 commentaires
magnifique palette! Très joli MU parfaitement coordonné avec tes yeux!
Merci à toi ! J’ai en ce moment des envies de mat (la bonne excuse pour continuer à acheter des fards alors que je n’en ai absolument pas besoin), ça change !
J’adore le packaging aussi, et les teintes sont très chouettes pour des yeux marrons.
Super jolie ! je n’ai jamais osé acheter du fard vert mais finalement ca fait trop beau (j’ai a peu prés la même couleur que toi).
🙂 bonne journée
IL ne faut pas hésiter, il y a cette vieille croyance comme quoi des yeux vert ne doivent pas porter de fard vert (pareil pour les yeux bleus avec du bleu) mais en fait tout dépend de la teinte de vert, et puis au pire on peut mettre un contraste avec un trait d’eye-liner au besoin !
Vraiment je te recommande de te lancer :yes:
Owi, c’est beau! T’as bien fait ça 🙂
La palette Kiko que j’voudrais moi, c’est celle dans les tons bruns/roses *_*
Elle est super jolie, une blocopine m’avait demandé de lui acheter, j’ai failli la prendre en double mais j’ai résisté ! 🙄
Mais toi qui aime les maquillages discrets je pense que la texture des fards te plairait bien !
C’est très beau comme quoi on peut se maquiller avec du vert!!! Bisous
oh mais bien sûr on peut se maquiller avec du vert ! 😀 bises Charloutlady ^^
Je l’ai vu aussi, les couleurs sont sympa et te vont très bien mais moi je ne suis pas sur que ça aille sur mes yeux :/
Les couleurs sont tellement douces que je me dis qu’elles peuvent aller à tout le monde, pas de certitude par contre… 😳
C’est trop joli ! J’ai du mal à trouver des fards mats surtout chez kiko c’est souvent pailleté je trouve, cette palette est une aubaine !
Tout à fait d’accord, c’est je crois la première fois que l’on trouve des palettes mates !
Ah c’est super joli ! Je zieute ces palettes depuis un moment en plus. Je me demandais à quoi ressemblait la verte. Merci pour cet article !
De rien LaFutile ! C’est difficile de se rendre compte en magasin même en swatchant, il faut vraiment imaginer un résultat très doux, même pour la palette un peu plus « flashy », c’est vraiment l’effet « pétale » qui ressort sur les paupières. Même si on repasse par dessus on n’obtiendra pas quelque chose d’intense.
J’aime beaucoup cette palette, et ton maquillage est super aussi !
Je note tout ça pour ma prochaine virée chez Kiko !
tellement les couleurs qui te vont !! Bon choix.
Parfois je me dis que je devrais varier mais voilà… le vert le violet j’aime ces couleurs, tellement que même si elles ne m’allaient pas je les choisirais tout de même je crois 😀
Hello,
Ces fameuses palettes Kiko ont l’air jolies ! Pour les yeux noisette, celle-ci est idéale, ce maquillage te va très bien. Quant au prix, vraiment très intéressant. Je n’ai plus aucune excuse puisqu’on a une boutique ici… 😉
Ils se sont développé à une sacrée vitesse cette année c’est incroyable !
Je le redis , concernant ces palettes on peut être étonné par la pigmentation des fards, très légère (je préfère le redire pour éviter toute déception), ils ont misé sur le « voile » de couleur, il faut vraiment aimer le naturel et non les maquillages trop élaborés.
Hello,
Merci beaucoup pour cette précision, je suis exigeante question pigments alors s’ils ne sont pas trop pigmentés je réfléchirai à 2 fois. La présentation des Origami est soignée, les palettes vraiment jolies bref même si c’est light pour les pigments, c’est tout de même très tentant ! <3
Trop joli, c’est super chic, vive Kiko! 😆
Héhé vive Kiko :yes:
Ce weekend je suis allée faire un tour du côté de Lyon et qu’elle fut ma surprise de tomber sur un magasin kiko dans le nouveau centre commercial de Confluences !
J’ai lâché la main de l’homme et je lui ai dit adieu on se retrouve dans une heure !
La petite boutique était bondée d’adolescentes boutonneuses mais je m’en fou, je me jette dans la foule !
Je me suis gentiment faite maquiller par une vendeuse adorable et j’ai craqué raisonnablement il me semble sur : 3 ombres à paupières qui se mouillent si on le souhaite (ca tombe bien je commençais à racler avec l’ongle mon ombre agnès B) ; un stylo dissolvant, un vernis violet/taupe et des limes à ongle. Le tout pour moins de 30 euros … heureusement que je n’habite pas à coté ! 🙂
J’ai encore craqué chez kiko …
un mascara marron
un crayon khol marron
un soin coloré pour les lèvres
une ombre à paupieres verte
un vernis rose poudré
un crayon yeux style jumbo retractable …
Il faut que j’arrête d’y aller !! 😉
Ah c’est terrible quand on passe devant un Kiko on ne peut pas résister !
Les petits prix nous font craquer plus que de raison n’est-ce pas ? 😆
Le principal c’est que tu sois contente de tes achats ^^