S’il y a bien une sorte de produit dont je ne me lasse pas, ce sont les gommages corps. En réalité je passerais ma vie à m’exfolier tellement je trouve ça agréable et déstressant, pas vous ?
J’essaye de faire attention à utiliser des produits non polluants (vous savez, les petits billes pas biodégradables qu’il faut éviter comme la peste ?) et de privilégier les grains naturels.
Par le passé j’ai déjà adoré plusieurs gommages Baïja (Moana et Un Ete à Syracuse restent des musts pour moi), qui sont des gommages à base de sucre ou de sel, cette fois j’ai découvert Croisière Céladon à la senteur thé vert et jasmin.
Le parfum est léger et raffiné, parfait pour prolonger l’été.
Le gommage contient un mélange d’huile de coco et de thé vert matcha afin de nourrir et détoxifier la peau. L’exfoliation se fait à l’aide des petits grains de sucre. Il s’utilise sur peau humide, les grains exfolient et fondent, la peau est laissée douce, nourrie et parfumée. J’ai trouvé le gommage vraiment doux.
Il contient + de 96% d’ingrédients d’origine naturelle, ne contient ni parabènes ni phénoxyéthanol.
Comme d’habitude j’adore la présentation dans le gros pot de verre qui rappelle un pot à confiture gourmand, plonger ses doigts dedans pour prélever le produit fait partie du côté agréable du rituel 😉 .
Le prix: 27,90€ – 212ml
N’hésitez pas à aller zieuter le reste de la gamme sur l’eshop (pour rappel pour chaque « parfum » toute une gamme de produit est dispo, de la crème corps au gommage en apssant par le parfum maison).
Connaissez-vous Baïja ? La Croisière Céladon et sa senteur Thé Vert-Jasmin vous tente ?
8 commentaires
Bonjour Fanny,
j’ai découvert les gommages Baïja dans une box beauté et j’ai adoré.
Je suis très tentée par ces gommages.
Ouiii je me souviens avoir vu sur d’autres blogs que certains avaient reçu des gommages version mini, super pour faire connaissance avec la marque !
Franchement ils sont tous au top :yes:
En effet cela donne envie de tester !
Vraient je recommande les gommages de la marque, c’est gourmand à souhait !
C’est grâce à toi que j’ai connu cette marque et j’en suis littéralement raide dingue ! Mon chouchou c’est le parfum monoa , un vrai plaisir et là je risque de craquer et cette odeur qui laisse sur la peau et juste divine !
Hello Virginie !
Je crois que Moana reste mon chouchou également (quoique je suis vraiment fana également de celui à la fleur d’oranger tout de même…), en plus il est super nourrissant et comme tu le dis, il laisse bien l’odeur sur la peau <3
Helloooo
Ravie de te retrouver!
Moi aussi je suis une grande amatrice de gommage car c’est tout de même un des rares soins où l’on voit et sent l’effet bénéfique quasi immédiatement sans parler du plaisir d’utilisation. 😳 😳 😳
J’avais déjà envie d’essayer ceux de cette marque quand j’avais vu les pots chez TKMax mais le fait que les grains soient en sucre ne me plaît pas trop car en général, ils fondent trop vite pour moi. Je préfère les noyaux d’abricots par exemple.
Je finirai par craquer juste pour les senteurs je pense cela dit. <3
coucou Chamcham !
Ravie de te retrouver également !
Je suis bien d’accord, les gommages ont un effet immédiat et puis c’est notre petit moment de plaisir à nous ^_^.
Alors je suis d’accord les grain de sucre fondent rapidement, il faut en fait soit les utiliser sur peau sèche (mais en hiver on a qu’une envie sous la douche c’est de se glisser sous l’eau chaude), soit (et c’est ce que je fais lorsque les températures refroidissent), je me sèche rapidement avec une petite serviette à la fin de la douche et je fais mon gommage sur peau juste humide. En plus à ce moment les huiles contenues dans les gommages Baïja font mieux leur job, on rince rapidement et on reste avec ce film nourrissant et cette odeur géniale.