Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas parlé d’Edenens ici ! Pour rappel c’est mon gros coup de cœur de ce début d’année, tout d’abord avec l’huile démaquillante et ensuite j’avais eu l’occasion de tester quelques échantillons sympathiques. Un des produits m’avait tapé dans l’œil: la Crème Native Régénérante. Cela fait maintenant plus de 2 mois que j’utilise quotidiennement cette crème, le temps du bilan a sonné !
La Crème Native Régénérante d’Edenens
Présentation
Indiquée à partir de 40 ans (ok j’ai pris un peu d’avance mais je m’en approche dangereusement et surtout, j’ai noté quelques rides à combattre), la crème native lutte contre les rides installées. Elle est destinée au visage, cou et décolleté, elle est non comédogène et convient à tous types de peaux.
Au cœur de la formule, toujours le fameux Extrait Phyto-Natif®, élément star de la gamme Edenens qui stimule la régénération cutanée. On retrouve bien entendu de nombreux actifs: Graines de Paradis, Collagène Natif, acide hyaluronique , complexe de peptides… et tout ca sans paraben, huiles minérales ni silicones.
Utilisation
La crème s’utilise matin et soir sur le visage et le décolleté.
Elle est présentée en pot (léger, ce n’est pas du verre) bien rempli et plutôt joli. La texture est douce, très agréable à appliquer comme une sorte de beurre fondant.
La peau absorbe rapidement le produit, on la sent immédiatement lissée. Je l’utilise aussi bien en crème de nuit qu’en base de maquillage, disons que je mets plus de matière le soir car j’aime bien en mettre une bonne couche après le démaquillage !
Il y a après l’absorption du produit un effet « peau de pêche » super agréable.
Après plusieurs semaines d’utilisation, la peau semble plus belle, élastique, rebondie. J’ai une nette impression de diminution des rides au niveau du front et des pattes d’oie. Elles n’étaient pas très profondes mais bien là, aujourd’hui mes traits me paraissent plus détendus.
Je suis très très contente de cette crème, qui m’avait déjà fait bonne impression en échantillon ! En fait l’effet combleur de rides est là dès la première application, mais ce n’est pas que superficiel, à la longue la peau est vraiment plus jolie.
A quasi 35 ans je n’ai pas ressenti que la crème était trop riche pour moi, après ça dépend du type de peau de chacune, et si vos rides sont prématurées ou pas. Les plus jeunes s’orienteront plutôt vers le soin 1ères rides avec la Sève protectrice Dermo-Relaxante.
Le prix: 28,80€ / 50 ml
Où trouver les produits Edenens ?
En pharmacie/ parapharmacie. Voir la liste des points de vente.
Mon Avis en Bref
:yes:Les plus:
- Bonne odeur, plutôt discrète
- Texture agréable
- Jolie présentation
- Pénètre bien sans laisser de film gras
- Effet lissant immédiat
- Hydrate et lisse les rides et ridules sur la durée
:no:Les moins:
- Le pot pas pratique à emmener en vacances ? (mais j’aime bien ce format quand même o_o )
14 commentaires
Merci pour ce test!
Pour partir en voyage, tu peux en vider un peu dans un pot plus pratique! 😉
C’est vrai ! En fait moi ça ne me dérange pas mais je sais que des filles sont inconditionnelles du format tube ou flacon pompe plus hygiénique aussi.
Haaa, Edenens ! Cette marque est décidément pleine de bonnes surprises.
Pour ma part, avec ma peau normale-sèche à imperfections, je n’ai pas trouvé la crème visage qui me convenait bien dans la gamme qu’ils proposent (hydratation légère, mais surtout rien de matifiant), par contre j’utilise depuis 2 mois l’huile dont je suis fan, et depuis 1 semaine le Baume pour le corps. Il faut voir sur le long terme, mais à ce stade j’ai l’impression que son effet réparateur est tel qu’il permet d’espacer les applications (en laissant ton lit et ton pyjama agréablement parfumés pour les 2 nuits à venir), ce qui convient parfaitement à la flemmarde que je suis !!!
J’arrive sur la fin de mon huile, même si j’ai d’autres choses à tester côté démaquillage j’y reviendrai car en huile je n’ai jamais trouvé aussi bien !
Sympa pour le baume réparateur c’est chouette comme tu dis quand ça permet d’espacer les applications. Comme toi je suis une flemmarde, je tiens une semaine ou 2 à me crémer tous les jours puis ensuite j’oublie. Alors une crème super efficace c’est cool !
Idem, j’ai une nouvelle huile qui arrive de la marque Juju Cosmetics, mais j’avoue que j’appréhende un peu de me démaquiller plusieurs semaines sans l’huile Edenens !
Oui, pour le baume, je suis contente de ne pas sentir ma peau tirer dès le lendemain. Et puis finalement, c’est quand l’odeur commence à s’estomper sur ton linge que tu as à nouveau envie d’en mettre : donc tu espaces certes les applications, mais l’addiction provoquée par l’odeur te pousse à lutter contre ta flemmardise ! 🙂
Sur ces deux produits, je suis vraiment bluffée par le côté efficacité + plaisir d’utilisation !
Ahhhh, à chaque fois tu me fais envie, mais il n’y a toujours pas de point de vente dans mon département !…
Je pense franchement (j’espère surtout) que les points de vente vont se multiplier ça faisait longtemps que je n’avais pas eu un coup de cœur pour une nouvelle marque comme ça !
Ça a l’air pas mal du tout 🙂
Tu m’étonnes qu’elle soit bien ! Moi j’ai essayé le soin pour les poches, rides et cernes et c’est le top !
Si tu aimes Edenens, surveilles mon blog… enfin je dis ça, je dis rien ! ^^
Bises !
Le contour des yeux a l’air très bien en effet !
Cette marque me tente bien ! A lire ton avis et celui des autres ce sont vraiment des produits de qualité.
Oui, vraiment !
Ma tata l’a acheté et la trouve très bien aussi ! :yes:
🙂