En cette période automnale, je craque complètement pour ces 2 crèmes au packaging fleuri ! Franchement, ne sont-elles pas adorables ?
Pour commencer, Institut Karité (dont Fanny vous avait déjà parlé ici) fête dignement les 10 ans de son produit phare, le « Beurre de karité 100% » en proposant une édiction collector Jungle Paradise.
C’est un excellent produit multi-usage, sans additif, ni colorant ni parfum, à utiliser aussi bien sur le visage, le corps, les cheveux, les pieds, les cuticules… Pour l’hiver je vous conseille de prendre le mini format 20ml, à glisser dans le sac et qui vous servira autant de crème pour les lèvres que pour les mains, très bon dépannage aussi pour le visage si l’hiver nous réserve un froid mordant.
Le prix: 36,50€ – 165ml ou 11,50€ – 20ml Plus d’infos.
On vous avait parlé du maquillage Ladurée , et bien la marque propose également des jolies crèmes pour les mains. 3 parfums sont disponibles: Rose, Fleur d’Oranger (je louche déjà dessus), et Roudoudou (j’imagine une senteur très sucrée, « bonbon »). La formule est très hydratante, riche en extraits de squalène, jojoba, et chèvrefeuille. Le packaging est rétro à souhait !
Le prix: 27€ – 49ml Chez Sephora
Vous êtes sensibles au packaging des produits ? Plutôt moderne ou rétro ?
17 commentaires
Ces packagings sont très très jolis. Ah oui, moi je suis clairement influencée par les packagings !
Tout pareil, ça ajoute un vrai + !
Oui je suis sensible au packaging !! Et là c’est juste trop mignon, comme du Ladurée pour de vrai quoi !
oui c’est très délicat, ambiance boudoir, j’aime bien allier l’utile à l’agréable ^^
Rohhh le La Durée est très très très choupi <3 <3 <3 <3
Oui hein ! Bien rétro, c’est super mimi !
Je préfère également celui de Ladurée 🙂
Coucou Magalie (oh d’ailleurs avec un e ? c’est rare !)
Oui ils ont fait fort c’est vraiment mignon comme tout <3
Je peux juste trouvé un packaging mignon mais c’est pas ça qui va me faire acheter un produit
oui il faut que le produit soit à la hauteur c’est clair !
Mais j’avoue par exemple pour Institut karité, je connaissais la crème avant et je la trouve top, donc qu’ils sortent une édition anniversaire je trouve ça cool, avec un packaging plus fun que d’habitude ^^
Très sensible au packaging. J’aime aussi bien l’ancien que le contemporain, les designers sont hyper pointus, leurs idées changent le monde.
Je suis totalement d’accord !C’est tout un univers qui va avec.
Le 1er packaging est vraiment très jolie ça donne envie d’acheter ^^
bonsoir
j’adore le 1 er !!et oui clairement influencée par le packaging
bonne soirée
Bonjour !
Sans être particulièrement sensible au packaging, c’est toujours un plus car le produit obtient une place de choix sur la coiffeuse !
Bon dimanche !
J’adore les jolis packaging 🙂 je serai bien curieuse de sentir la crème rondoudou ! Néanmoins je trouve que la gamme ladurée est hyper chère 🙄
Bonjour,
Les deux marques ont développé de très beaux packagings ! (Marketing marketing… 😀 )
Mais c’est vrai que comme l’ont noté quelques commentatrices, ça serait plus le prix qui ne me ferait pas acheter ces produits.
Qu’en avez-vous pensé quant à l’hydratation et la consistance des crèmes ?