L’an passé, je craquais sur le gommage Moana de Baïja à la douce senteur de fleur de tiaré, puis je découvrais cet hiver la crème Nuit à Pondichéry au lotus et gingembre… je suis ultra enthousiasmée par la marque qui propose des produits de qualité, un design super joli et des senteurs à tomber. Aujourd’hui je vous présente Été à Syracuse, la gamme à la fleur d’oranger <3
Baija vous invite à une véritable immersion au cœur de la Sicile, une île où ciel, soleil et mer ne font qu’un et où la splendeur des bâtiments ancestraux fait de chaque rue le souvenir d’un paysage inoubliable. Immersion totale au cœur de Syracuse, son joyau au patrimoine riche de ses influences diverses et où des touches baroques, antiques et byzantines se mêlent à l’infini. Agréablement bercé par les rayons du soleil, la Sicile abrite de somptueux bigaradiers qui distillent généreusement le doux parfum de leurs fleurs blanches. La Fleur d’Oranger, voici justement la note que Baïja a voulu célébrer avec cette collection. Ses multiples facettes ne cessent de nous surprendre : on la savait sensuelle et gaie, on la découvre aussi fraîche et apaisante.
Sans surprise… c’est un gros coup de coeur.
Genre, je me roulerais dedans pendant des heures si je le pouvais. A défaut, je prélève un peu de produit dans ma main et je gomme sur peau humide. C’est drôle, car moi qui fuyais les produits huileux il n’y pas si longtemps, je me rends compte que ma peau est bien plus belle avec. Pour celles qui connaissent déjà le gommage Moana, Été à Syracuse est moins huileux mais tout aussi nourrissant. Les grains sous doux et n’irritent pas la peau.
C’est un peu le gommage parfait pour préparer la peau au bronzage et bien l’entretenir.
Si vous aimez la senteur de fleur d’oranger: foncez. La déception est impossible, le parfum est intense et délicat à la fois, il n’y a pas à tortiller: Baïja sait nous faire voyager. Je ne parle même pas du packaging en pot de verre, ultra classe, comme toujours.
Le prix: le gommage existe en 2 contenances 212ml – 28€ ou le format découverte à 60ml – 12€ chez Sephora
Vraiment, c’est une marque à découvrir. De plus, les produits sontfabriqués en France et contiennent au minimum 96% d’ingrédients d’origine naturelle.
Pour chaque parfum, une gamme de plusieurs produits est disponible, découvrez-les ici (je zieute les parfums d’intérieur qui ont l’air top également):
Qu’en dites-vous ? Vous connaissez la marque ? Quel parfum vous fait le plus envie ?
16 commentaires
Bon je dis surtout bravo à l´équipe de créatifs et de marketing car clairement, ca donne terriblement envie d´acheter… Que ce soit à cause du pot ou du nom magnifique qui invite à rêver. <3 <3 <3 <3
Totalement d’accord avec toi, l’univers est vraiment réussi et donne envie. Cette marque se détache vraiment je trouve.
Mon dieu, ça doit sentir trop bon! Et j’adore ce genre de texture pour les gommages.
Coucou ! Je confirme ça sent le paradis, je prends un plaisir de dingue sous la douche. Baïja est un énorme coup de coeur depuis l’an passé <3
olala, le packaging est top et la couleur me donne trop envie !!
à rajouter dans ma wish list !!
Vraiment si tu aimes la fleur d’oranger il FAUT l’essayer c’est une belle réussite !
Oh que ce gommage me tente….! <3 <3 <3
Coucou Etteilla !
Franchement entre celui-ci et celui au monoï, c’est le paradis. Tout y est, plaisir sensoriel, senteur, joli packaging…bref je ne peux qu’encourager à essayer ^-^
Je veux toute la collection, olalalalala ! Fleur d’oranger, je veux <3
Mais c’est ça le problème ! Moi aussi toute la collection me donne envie ! <3 <3
C’est vrai que le packaging est très joli. Et la texture du gommage est prometteuse ! On dirait un granité à l’orange 🙂
Ouiii j’avais oublié de parler de la couleur mais c’est carrément ça on dirait un granité c’est super gourmand !
C’est trop beau <3 <3 <3
Je me demandais par contre si c'est un gommage au sucre ou au sel ? en tout cas ça donne envie!!
Celui là est au sucre !
Je l’utilise et le combine à la crème hydratante en sortant de la douche. C’est terrible! L’odeur reste longtemps sur la peau en plus. Résultats, j’ai des vêtements qui sentent trop bon! J’ai aussi des produits de la gamma Moana, pour me faire rêver de sable blanc: ça marche à tous les coups!
Je me tâte à tester nuit à Pondichéry et croisière Céladon… Ce sont les autres gommages qui m’attirent.